Actualités Contact Presse Cloud Espaces Cloud × Le Hub Nexia S&A Extranet Paris Extranet Montesson English LinkedIn
Actualités

Actualités Nexia S&A

Guide Aca Nexia post confinement : comment bien gérer l'après

Actualité : paie et gestion sociale

Partage

Guide pratique à l'usage des entreprises pour gérer au mieux la période post confinement : l'accueil du public, l'obligation de sécurité de l'employeur, l'organisation du travail (télétravail, horaires, surcroît d'activité), les congés (imposer, fractionner,déplacer,...), les rémunérations (complément maladie, intéressement et participation, prime exceptionnelle ), la formation et les visites médicales, la rupture du contrat de travail, et enfin bien se préparer pour anticiper les contrôles en particulier dans le cadre de l'activité partielle.



Au sommaire du guide pratique
Préambule : date prévue de la fin de l’état d’urgence sanitaire
L’accueil du public après le 11 mai 2020, quelles sont les interdictions administratives ?
La sécurité
L’organisation du travail
Les congés et repos
La rémunération
La formation
Les visites médicales
La rupture du contrat de travail
Le comité social et économique
Les points d’attention pour anticiper les contrôles

Document(s)

Voir plus de news

Remonter
Nexia S&A
Work
31 rue Henri Rochefort
75017Paris
Île-de-France
FRANCE
Work +33.1 47 66 77 88
contact@nexia-sa.fr